Marvel War RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel War RPG

Marvel War est un forum sur l'univers Marvel. Sois un super héros où alors choisis le coté noir et deviens un super-vilain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [F/LIBRE] Négociable - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Date d'inscription : 24/03/2016
Messages : 88

[F/LIBRE] Négociable - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ? Empty
MessageSujet: [F/LIBRE] Négociable - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ?   [F/LIBRE] Négociable - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:47





Eden Katrina Stark
After all these years, I finally meet you, I do not hate you, on the contrary I am glad to see you even if the pain for years are inked in my memory.



20 ans + Civils + Célibataire + Américaine
Née le 6 Mars 1995 à Washington DC la capitale du pays d'une mère nommé Katrina Clark et de Tony Stark son père qu'elle n'a jamais rencontrer puisqu'il a rencontrer sa mère lors d'une réception mais n'a jamais donner signe de vie après la naissance d'Eden. Alors qu'elle venait d'avoir ses 13 ans elle remarquait que sa mère regardait avec assistante les informations du jour qui concernait encore une fois son père qu'elle n'a jamais connus qui a été retrouver par l'armée américaine après son enlèvement par des terroristes. Elle s'inscrit à l'âge de 15 ans au self-défense pour pouvoir se défendre soit même contre les personnes qui l'embêtait souvent que ce soit au lycée ou dehors. Pendant qu'elle revenait d'une rencontre avec sa mère et le proviseur du lycée elles ont un accident de voiture qui couta la vie à sa mère en devenant orpheline de mère elle se retrouve ses son oncle qui lui sait que le milliardaire est son père. Son oncle attend qu'elle ait 19 ans pour lui apprendre que son père qu'elle n'a jamais connus était en fait Iron Man le super héros qu'elle idolâtre elle même sans le savoir. C'est alors qu'elle part en recherche de son père qui sauve encore une fois la planète avec les Avengers son équipe. Elle rencontre ainsi Natasha Romanoff l'actuelle petite amie de son père du coup sa Belle-Mère pour enfin rencontrer son père et de regagner le temps perdus.


Anthony E. Stark
Père retrouver
L'homme qui a enceinter ma mère et n'a pas donner de signe de vie à part les médias. Aucune haine envers lui juste pleins de questions qui ne peuvent remplir de millier de romans. 20 ans sans donner de nouvelle demander si il avait une fille ou même un fils mais maintenant que l'on se retrouve je t'obéirais jusqu'à ma majorité..


Natasha Romanoff
Belle-Mère
La nouvelle femme de mon père celle qui l'a rendu beaucoup plus normal qu'avant depuis ma mère. Aujourd'hui je dois accepter le fait de voir mon père heureux dans les bras d'une autre femme que ma mère ..



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Date d'inscription : 24/03/2016
Messages : 88

[F/LIBRE] Négociable - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] Négociable - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ?   [F/LIBRE] Négociable - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:49

Hello toi Very Happy

~ AVATAR : Négociable, j'ai mis Nina Dobrev et Lily Collins parce qu'il fallait une demoiselle brune.

~ PSEUDO : Eden Katrina Stark mais si vous voulez vous pouvez changer de prénoms.

~ LIEN : Comme il a été indiquer fille perdue en recherche de son père.

~ RP : Y'a pas de soucis moins ou plus de 10 lignes ça me va.

~ CONNECTIVITÉS : Nous avons tous une vie, donc je ne m'inquiète pas, je demande juste une personne qui peut répondre dans les rp's afin que nous avancions l'histoire.

~ AUTRES : Merci d'avoir lu mon scénario, il me faut absolument Eden pour continuer de lui apprendre pleins de choses. J'espère que mon scénario va vous plaire, je vous attend avec impatience ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[F/LIBRE] Négociable - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War RPG :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios féminins-
Sauter vers: