Marvel War RPG

Marvel War est un forum sur l'univers Marvel. Sois un super héros où alors choisis le coté noir et deviens un super-vilain !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pietro | I've become so numb I can't feel you there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pietro Maximoff

avatar

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 5

MessageSujet: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   Jeu 31 Mar - 0:48



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : On m'appelle Maximoff.
• PRÉNOM : Mon nom est Maximoff. Pietro Maximoff.
• SURNOM / PSEUDONYME / Nom Héros : Mais on me connaît surtout comme QuickSilver. Classe, n'est-ce pas ?
• RACE : On pourrait croire que je suis comme ça de naissance. Et c'est presque vrai, je suis un mutant. Enfin... Je suis surtout un cobaye de laboratoire. Un optimisé quoi.
• ORIENTATION SEXUELLE : Désolé les mecs, mais je suis à 100% hétéro.
• ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: J'ai actuellement 26 ans.
• METIER : Viens d'échapper à la mort après avoir quitté l'HYDRA pour les Avengers. N'est-ce pas là un beau métier ?
• GROUPE : En fait, je crois que je suis un peu perdu. Alors je bosse avec les indépendants.
• ORIGINES : Je suis né en Sokovie, ce qui fait de moi un Sokovien.
• STATUT : Marié à un extraterrestre virtuel répondant au nom de Stitch. (Vous voyez ce que ça donne quand on me laisse tout seul ?!)
• BUT DANS LA VIE : Euh... Me sortir de là où je suis ?
• SIGNES PARTICULIERS : J'ai des cheveux blancs, mais je ne suis pas vieux pour autant.
• AIME : Ma sœur.
• AIME PAS : Le copain de ma sœur.
• AVATAR : On m'a déjà dit que je ressemblais à Aaron Taylor-Johnson. Personnellement, je trouve que c'est lui qui me ressemble. Vous n'êtes pas d'accord ?


II. LES DESCRIPTIONS.


LES CAPACITES / POUVOIRS


« Tu ne l'avais pas vu venir. » est l'une de mes phrases fétiches. Et on ne se demandera pas pourquoi. Si ? Et bien, il faut savoir que je possède une vitesse surhumaine qui me permet d'accomplir certaines actions avec une extraordinaire célérité. En effet, je peux atteindre une vitesse de 280 kilomètres par heure. Euh non. Attendez. Ça s'était à mes débuts. Aujourd'hui, je peux dépasser la vitesse du son soit 1 280 kilomètres par heure. Et si vous vous demandez à quoi ça sert de courir vite, je vous répondrais que je suis capable de créer des cyclones, de courir sur des surfaces verticales et sur l'eau (je ne suis pas Jésus hein), esquiver les balles des pistolets (non Clint, je me passe de commentaires) et les lasers.



PHYSIQUE/CARACTÈRE


Qu'est-ce que je vois lorsque je me regarde dans un miroir ? Autant le dire tout de suite, je suis loin d'être narcissique, alors je ne dirais pas que je suis grand et beau. Disons juste que je fais un mètre quatre-vingt-deux pour quatre-vingts kilos. C'est du muscle mes dames. J'ai les yeux bleus et des cheveux blancs un peu argentés. Qu'est-ce que je pourrais ajouter de plus ? Ce n'est pas si facile que ça de se décrire, je vous laisserais essayer. En ce qui concerne mon style vestimentaire, il est un peu banal. Mais, maintenant, regardons ce qu'il se passe de l'autre côté du miroir, lorsque je regarde bien au-delà. Je me vois comme quelqu'un d'impulsif sûrement dû à mon côté un peu tête brûlée. J'ai un peu tendance à faire ce qu'il me plaît quand je veut, et surtout, quand je peux. Ajouté à cela un penchant pour l'héroïsme, avec beaucoup de courage et d'intelligence. Enfin, intelligent, ça ne veut pas dire grand coincer. Je suis aussi doté d'un certain sens de l'humour et un petit penchant pour l'ironie. Je peux aussi me montrer rancunier, surtout lorsqu'on touche à la sœur jumelle. Je suis très protecteur envers elle. Je crois que j'ai toujours cherché à la surprotéger et c'est peut-être ça qui nous a rendus aussi fusionnel. 



III. L'HISTOIRE.


The story of my life.



Je ne peux pas dire que toute ma vie est basée que sur du mensonge. Je connaissais déjà la vérité. Ceux que j'appelais papa et maman n'étaient pas mes vrais parents. Je ne connaissais pas mes parents biologiques, mais je sais certaines choses. Comment je le sais ? On me la raconté. Maintenant, c'est à moi de vous raconter mon histoire.

Tout à commencé le jour où ma mère s'était réfugiée dans la base d'un généticien connu sous le nom de Maitre de l'évolution sur le Mont Wundagore. Alors qu'elle était enceinte, c'est dans ce lieu que Bova, une vache évoluée en sage-femme, aida ma mère à mettre au monde ma sœur et moi. Elle aurait pu rester, mais ce ne fut pas le cas. Elle disparut du jour au lendemain et nous avait lâchement abandonnés, laissant derrière elle un simple mot destiné à Bova. Elle devait nous trouver une famille et c'est ce qu'elle fit. Elle nous confia à un couple de tzigane, Django et Marya Maximoff alors qu'ils venaient de perdre leurs propres enfants.

Je crois que ce fut l'un des seuls moments où Wanda et moi étions les plus heureux. Je crois, d'ailleurs, que c'est par l'éducation de Django et Marya que je suis devenu aussi protecteur envers ma sœur. Je me souviens qu'ils me répétaient souvent l'importance de prendre soin de Wanda. Nous grandissions dans une famille aimante. Nous n'avions pas besoin de grand chose. Notre famille n'était pas très riche, nous n'avions pas une grande maison, mais c'était largement suffisant. On ne manquait de rien. C'était la belle vie. Nous étions heureux et rien ne semblait pouvoir gâcher notre bonheur.

Mais aurais-je parlé trop vite ? L'histoire aurait pu continuer ainsi. Ce ne fut pas le cas. Je me souviens encore de cette soirée. Nous mangions tranquillement, comme n'importe quelle famille et comme n'importe quel jour. L'ombre qui vient gâcher ce si beau tableau fut une bombe qui explosa notre immeuble. J'avais entraîné ma sœur dans la chambre, tout en la gardant près de moi, nous nous réfugions sous le lit. J'avais peur. Tout ce que j'avais pu lire sur ce fameux missile était le nom de « Stark Industries ». Nous attendions que tout ce chaos se termine. Je ne voulais pas monter ma peur à Wanda. Je devais être fort pour pouvoir la rassurer. Alors que les derniers débris tombaient, je pris conscience que nous venions de perdre nos parents. Anthony Stark avait emporté notre bonheur. Il nous avait tout pris en une fraction de secondes. Il ne fallait pas céder à la colère, ni à la panique. Mais les mouvements de manifestations nous emportèrent. Nous participions à ces dernières sans se poser de questions. C'est à travers ses dernières que je pouvais déverser un flot de colère.

Un jour, un homme nous approcha et finit par nous promettre à ma sœur et moi une belle vengeance. Sans nous poser de questions, nous l'avons suivi. Nous avons rejoint cette organisation secrète portant le nom d'HYDRA. Cette dernière avait pour objectif de diriger le monde, mais ce qui nous intéressait le plus était notre vengeance. Cette vie était loin d'être idyllique. Ma sœur et moi avons subit diverses expériences et divers tests afin de repousser nos limites. Ils voulaient faire de nous leurs armes. Wanda devenait de plus en plus puissante alors que je pouvais courir encore plus vite qu'avant. Notre quotidien, c'était les salles de tests et nos cellules. Mais nous ne perdions pas notre objectif. Nous voulions nous venger de cet homme. Celui qui avait tué nos parents adoptifs. Celui qui avait brisé notre vie.

Mais les Avengers contrarièrent les plans d'HYDRA. Alors que New York était envahi par des extraterrestres, nous étions chargés de mettre un coup de grâce au SHIELD. C'est à ce moment qu'arrivèrent ces nommés héros qui comprenaient l'homme qui avait brisé notre vie. HYDRA avait bien vu l'étendue de leur pouvoir et elle préférait nous garder encore un peu. Et c'était repartit pour les expériences et les tests. Même quand le SHIELD tomba et que des informations sur l'HYDRA se diffusèrent dans le monde, l'organisation nous gardait dans une de ces cachettes secrètes. Et, un jour, nous fûmes enfin confrontés aux Avengers. Cependant, ces derniers nous échappèrent. C'est alors qu'Ultron fit son apparition. Il nous avait promis notre vengeance. Et nous fûmes encore une fois confrontés aux Avengers qui nous échappèrent encore une fois.

Wanda avait découvert quels étaient les vrais projets d'Ultron. Ce dernier ne faisait que se servir de nous et, par la même occasion, nous apprenions que Tony Stark n'était pas l'homme que l'on pensait être. Nous nous retrouvions alors à lutter avec les Avengers contre Ultron et sa volonté de détruire le monde. À ce moment-là, nous sommes devenus des Avengers, en luttant avec eux pour sauver le monde. Par la même occasion, je sauvais l'un d'entre eux, Clint Barton. Mon corps fut transpercé de balles et je tombais, laissant la mort m'emporter.

J'ouvris les yeux. Où étais-je ? C'était difficile à savoir. J'étais mort et pourtant bien vivant. Était-ce ça le paradis ? Je ne pensais pas qu'il serait aussi sombre. J'entendis des bruits de pas. Était-ce le jugement dernier ? Non. Il fallait que je me reprenne et que je cours le plus loin possible. Je ne croyais en rien de tout ça et c'était tout bonnement impossible. Alors que j'entendis un bruit de serrure, je me mis debout et, lorsque cette dernière s'entrouvrit, je courus, laissant ma vitesse prendre de l'ampleur tout en cherchant une sortie. Je ne sais pas vraiment que je finis par la trouver, mais je me sentais un peu perdu au milieu de nul part. Je continuais de courir, cherchant à atteindre la ville la plus proche. Je ne savais pas où j'allais, ni où j'étais, mais il fallait que je retrouve ma sœur, devant la rassurer en lui disant que j'allais bien.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Simba
QUEL ÂGE ? 22 ans.
JE VIENS DE ? Derrière mon écran.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par les top sites.
DISPO RP ? Absolument.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Pietro Maximoff le Sam 16 Avr - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Romanoff

avatar

Date d'inscription : 24/03/2016
Messages : 76

MessageSujet: Re: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   Jeu 31 Mar - 1:12

Woah bienvenu Pietro une qui sera très heureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff

avatar

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 5

MessageSujet: Re: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   Jeu 31 Mar - 1:24

Merci !
Par contre, d'après ce que j'ai vu, il y en a un qui sera moins content.
Un petit rappel Ste.... Chuuut:
 
C'est ça de trop s'approcher de Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James R. Rhodes

avatar

Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 14

MessageSujet: Re: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   Jeu 31 Mar - 19:42

Bienvenue avec ce très bon choix ! Smile

_________________
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven G. Rogers

avatar

Date d'inscription : 24/03/2016
Messages : 41

MessageSujet: Re: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   Jeu 31 Mar - 19:54

Oh moi j'suis content d'avoir mon futur beau frère ici.

_________________
Je pourrais faire ça encore longtemps !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff

avatar

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 5

MessageSujet: Re: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   Jeu 31 Mar - 20:20

James > Merci !

Steve > "Futur beau frère"... Peut être pas ! Va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Maximoff

avatar

Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 40

MessageSujet: Re: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   Jeu 31 Mar - 23:35

OH MY GOD!! MON FRERE!!

Bienvenue avec ce choix de malade, je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff

avatar

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 5

MessageSujet: Re: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   Ven 1 Avr - 0:36

MA SŒUR !!!!!!!!
Oui, après une grande hésitation je me suis décidée. Pietro quoi. *^*
Et merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Maximoff

avatar

Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 40

MessageSujet: Re: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   Ven 1 Avr - 0:48

hate de faire nos retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey

avatar

Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 33

MessageSujet: Re: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   Dim 3 Avr - 13:35

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pietro | I've become so numb I can't feel you there.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pietro | I've become so numb I can't feel you there.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary | I've become so numb I can't feel you there.
» Comfortably Numb
» pusher, le remake de Luis Pietro
» Comfortably Numb ©
» " venise " par pietro ballarini ;diorama master box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War RPG :: Le personnage :: Présentations :: Fiche en cours-
Sauter vers: